LE LINEUP

(Plus à venir!)

GAB 3D

On peut dire que Gab 3D a le beat dans le sang puisqu'il s'est lancé comme drummer il y a plus de 10 ans. Après avoir exploré plusieurs styles musicaux et offert de nombreuses performances, il se concentre aujourd'hui dans la création de musique électronique. Il nous offre un Dubstep lourd qui rentre au poste et qui déplace de l'air! Gab 3D mixe dans certains événements de la scène underground et a participé au BassDrive du Belmont comme tête d'affiche à plusieurs reprises.

BASS VENTURA

Bass Ventura is your mom's favorite DJ. He is also your dad's favorite MC.

LE BOUCHER

Le Boucher aime explorer plusieurs styles musicaux et est constamment en quête d'innovation. Dès ses débuts, il se passionne pour la musique électronique en touchant autant à des styles plus minimaux que de l'industriel plus ''noisy''.  Il se laisse aussi influencer par le dub, le house et le techno selon ses humeurs. En 2006, Le boucher fonde avec deux collègues le collectif Eresys qui depuis produit des événements techno/minimal et techno/house. Le collectif possède d'ailleurs une résidence mensuelle au Daomé et vient tout juste de participer à l'édition 2014 de l'Igloofest en faisant danser la crowd survoltée de la scène Vidéotron!

Marco Lentils Tafuri (connu sous les alias de Lentils, VOWELS et Shemo Neat Loveless Records) s’est lancé dans la musique électronique à l’âge de 17 ans. En commençant avec la guitare et les percussions, Lentils était fasciné par les nombreux sous-genres de musique électronique. DJ/producteur pour Big Tooth Prod.et hôte résidant sur Rood.Fm, Lentils s’efforce pour exposer divers types de musiques électroniques, aussi originales et intéressantes que possible.

LENTILS